Tour Auto 2014, J 3

Aujourd’hui, direction Mulhouse. Une journée sans encombres, à part la tentative de contournement de la spéciale sans suivre les instructions du roadbook dans le parc des ballons de Vosges et les petites routes qui vont avec.

IMG_20140409_112320

En fin d’après-midi on arrive à l’anneau du Rhin. Le parking assistance est à l’opposé de l’entrée du circuit. On regarde la course de la mgb depuis la butte avant qu’ils nous rejoignent sur le parking en herbe.
Vérif des niveaux et ils repartent vers Mulhouse et la citée de l’automobile.
Je prends la mob pour attendre la 4cv sur l’espace assistance, à l’ opposé donc. Ils sont comme toujours en retard et envoyés directement en prè grille. Investi par ma mission je me pointe à l’entrée du tunnel menant à l’intérieur de la boucle et j’arrive à rejoindre les autos prêtes à entrer en piste. Les pilotes n’ont besoin de rien. Je repars dans l’autre sens, on recharge la mob et on se presse pour arriver sur le parc fermé car on doit régler les freins de la mgb. Le parking est loin du parc fermé, surtout avec les 50 kg matos que l’on trimballe sur une planche à roulettes et cette foutu passerelle trop étroite pour moi et encombré de touristes. Il nous reste 30mn pour intervenir sur la mg.
Comme nous sommes forts les délais seront largement tenus.

Bar à champagne, temps qu’il en reste car il est tard et ils remballent, en attendant la 4cv. Changement des bougies et niveau, on file diner au milieu de la collection Schlumpf.

IMG_20140409_215709

Cadre très sympa mais j’aurais préféré pouvoir me poser à table au lieu de faire la queue pour des minis burgers.

 

IMG_20140409_225954

IMG_20140409_230000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *